fonction LES PRINCIPALES FONCTIONS  

DE

   
 

Fonction achat : Permet d'enregistrer simplement un achat en hors taxe ainsi que la TVA acquittée, en relation directe avec la ou les banques et la caisse

Fonction vente :
Vente encaissée :Permet d'enregistrer une vente globale sur facture lors de son encaissement.
Facture émise : Permet d'enregistrer toutes les ventes sur factures émises aux clients et non encore encaissées.

Fonction banque : Gestion complète de la banque. Système multi-banque, saisie rapide, rapprochement bancaire, résultat réel et résultat par rapport à la banque. Visualisation puissante.

Fonction caisse : gestion complète de la caisse avec disponibilité immédiate.(saisie, visualisation)

Fonction de choix de période : Permet à l'aide d'un calendrier de choisir simplement la période sur laquelle on souhaite faire les éditions etc..

Fonction édition des journaux : Edition en une seule demande des journaux principaux pour les écritures courantes avec possibilité de choix de la période.

Fonction déclaration : Aide à la déclaration de la TVA pour le régime "au réel".

Fonction transfert : Met toutes les écritures courantes sous forme de fichier Excel, permettant ainsi au cabinet comptable de ne pas avoir à ressaisir lors de l'élaboration du bilan annuel

Conclusion :