visiteLa fiche pour les visites


Cliquez ici pour agrandir la photo

Cette fonction est un acte médical régulier et planifié effectué par le médecin.
Selon le code surveillance attribué au patient, la fréquence des visites sera différente, elle sera déterminée par le code visite et le nombre de jours associés.

La prochaine date de convocation sera donc calculée automatiquement à partir de ces données.
Si toutefois il existe déjà une convocation de prévue ayant la même date de convocation, Gesmédic le signale et demande s'il doit substituer l'ancienne convocation par la nouvelle.

Cas d'une suppression d'une visite : Lors de la suppression, Gesmédic recherche si la visite à supprimer a fait l'objet d'une prochaine convocation. Si oui, alors il propose de supprimer aussi la convocation.
Par ailleurs, Gesmédic recherche dans l'agenda du docteur, si un rendez-vous est prévu pour ce patient. Si oui, Gesmédic propose de supprimer ce rendez-vous.
Toutes les données sont obligatoires, et sont toutes issues du référentiel. Dans le cas de l'adjonction d'une nouvelle visite ou d'une modification d'une visite existante, des points d'interrogations "Help" s'affichent en face de chaque zone de saisie c'est à dire, le motif de la visite, les conclusions médicales, les conclusions professionnelles. Elles permettent de choisir par un simple clic le code qui convient le mieux.
Règle : Un patient ne peut pas faire l'objet de plus d'une visite pour une journée.(cette règle de gestion peut être modifiée selon le cabinet médical).

Les Boutons :
Ils permettent de naviguer dans les autres actes médicaux ainsi que visualiser la fiche récapitulative des actes pour un même patient, sans avoir à revenir au menu principal.